Orthodoxie à Saint-Marcel | Reportage vidéo 2021

Visionner les deux reportages vidéo et le blog

Mai 2021 | www.Dedans-Dehors.com | par Christian Rivière

Réalisés par Christian Rivière, professionnel du tourisme, passionné par le patrimoine culturel de la Région Occitanie et nourri par la vie spirituelle, ses 2 vidéos et son blog sont les témoins de sa découverte avec la paroisse Saint Séraphim de Sarov à Saint-Marcel (Tarn – 81) de l’Église Catholique Orthodoxe de France, résurgence de l’orthodoxie chrétienne primitive en Occident depuis 1936. Christian témoignage à cœur ouvert de son vécu d’un office liturgique vécu à l’église de Saint Marcel et il met aussi en lumière les fresques magistrales qui l’ornent, réalisée pour l’une et en cours de réalisation pour l’autre, par le prête Nahuel et la fresquiste Susana Ferreres de l’Église Catholique Orthodoxe d’Argentine.

Contact : Prêtre Jacques-Marie Brault, recteur de la paroisse de Saint-Marcel | 0 608 417 930 | jacquesmariebrault@gmail.com